Ayant combattu pour la dernière fois lors de l’UFC 232, Jon Jones s’en est sorti lors de l’audience de la Commission Athlétique du Nevada.

Jon Jones combattra bien lors de l’UFC 235 de Las Vegas ! La Commission Athlétique du Nevada va lui donner une licence pour un seul combat. Bones aura au minimum deux contrôles antidopages par mois avant le choc contre Anthony Smith. Il devra payer pour ces tests. L’UFC 235 ayant lieu le 2 mars, ce ne sera pas très contraignant. Pour la commission, Jones devra continuer à être aussi rigoureux dans ces tests le reste de l’année. Les différents contrôles positifs de Bones en 2018, pour une substance déjà trouvée dans son corps en juillet 2017, n’avaient pas été sanctionnés par l’USADA.

Lors de l’UFC 235, Jon Jones défendra son titre light-heavyweight contre Anthony Smith. La carte s’annonce particulièrement lourde avec Ben Askren, Zabit Magomedsharipov, Tyron Woodley et Cody Garbrandt également présents.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est sur vous. C’est sur vos épaules. J’aime ce que j’entends, ce que je vois, mais la preuve est là. Je suis donc heureux que vous soyez de retour ici, vous serez toujours traité avec respect, et je voulais m’assurer que vous compreniez cela aujourd’hui. Bon retour dans le Nevada, et faites ce qui s’impose dès maintenant. Comme vous le savez, nous allons vous rendre visite fréquemment. » a dit le commissaire Anthony Marnell à Jon Jones. L’UFC 232 avait été délocalisé à Los Angeles une semaine avant l’événement car la commission du Nevada ne pouvait accorder de licence à Jones…suite à un contrôle positif début décembre.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rbz

    DC serait apparemment prêt pour une trilogie.

    Répondre