Khabib Nurmagomedov enfin champion UFC – Khabib Time, parti pour durer ?

Puni assez lourdement par la commission athlétique du Nevada, Khabib Nurmagomedov ne va pas pardonner et prévoit d’attendre.

Souvenez-vous, en octobre dernier, juste après sa victoire sur Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov craquait complètement. Il passait par-dessus la cage pour s’en prendre à Dillon Danis. Évidemment, la Commission Athlétique du Nevada n’apprécia pas DU TOUT cela et sanctionna le combattant lourdement : neuf mois de suspension et 500 000$ dollars d’amendes. Les coéquipiers de Khabib ont eux aussi pris cher avec un an de suspension et 25 000$ d’amende chacun. Nurmagomedov a déjà prévu de payer tous les frais d’avocats, et les trois amendes soit 750 000$ au total. De plus, et toujours par solidarité, il prévoit de ne pas combattre avant la fin de la suspension de ses coéquipiers, soit le 6 octobre 2019. Potentiellement, avec sa suspension, il pouvait revenir dès le 6 juillet 2019.

« Il en a fini avec Vegas, du fait des punitions aussi sévères infligées à ses frères. Il aime Madison Square Garden. Beaucoup de ses fans vivent ici et New York a toujours été bon pour lui. Combattre à New York lui manque. » a dit Ali Abdelaziz, le manager de Khabib. Il vise donc un retour pour la carte new-yorkaise de novembre. Suite à l’annonce des amendes et suspension, Khabib avait réagi d’un « toujours des politiques ». Pour rappel, le champion lightweight de l’UFC a déjà combattu à New-York, lors de l’UFC 205 de novembre 2016. Il s’était imposé avec la manière contre le valeureux, mais condamné Michael Johnson.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here