Winamax
Dark Mode Light Mode

Khabib Nurmagomedov vise un retour à New York !

Khabib Nurmagomedov enfin champion UFC – Khabib Time, parti pour durer ? Khabib Nurmagomedov enfin champion UFC – Khabib Time, parti pour durer ?

Puni assez lourdement par la commission athlétique du Nevada, Khabib Nurmagomedov ne va pas pardonner et prévoit d’attendre.

Souvenez-vous, en octobre dernier, juste après sa victoire sur Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov craquait complètement. Il passait par-dessus la cage pour s’en prendre à Dillon Danis. Évidemment, la Commission Athlétique du Nevada n’apprécia pas DU TOUT cela et sanctionna le combattant lourdement : neuf mois de suspension et 500 000$ dollars d’amendes. Les coéquipiers de Khabib ont eux aussi pris cher avec un an de suspension et 25 000$ d’amende chacun. Nurmagomedov a déjà prévu de payer tous les frais d’avocats, et les trois amendes soit 750 000$ au total. De plus, et toujours par solidarité, il prévoit de ne pas combattre avant la fin de la suspension de ses coéquipiers, soit le 6 octobre 2019. Potentiellement, avec sa suspension, il pouvait revenir dès le 6 juillet 2019.

« Il en a fini avec Vegas, du fait des punitions aussi sévères infligées à ses frères. Il aime Madison Square Garden. Beaucoup de ses fans vivent ici et New York a toujours été bon pour lui. Combattre à New York lui manque. » a dit Ali Abdelaziz, le manager de Khabib. Il vise donc un retour pour la carte new-yorkaise de novembre. Suite à l’annonce des amendes et suspension, Khabib avait réagi d’un « toujours des politiques ». Pour rappel, le champion lightweight de l’UFC a déjà combattu à New-York, lors de l’UFC 205 de novembre 2016. Il s’était imposé avec la manière contre le valeureux, mais condamné Michael Johnson.

View Comments (3) View Comments (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Les Cavaliers cherchaient à trader Kyrie Irving dès juin

Vers des retrouvailles entre LeBron James et Kyrie Irving ?

Next Post
Brandon Ingram Brewer Sixers

Entouré de rumeurs de trade, Brandon Ingram a passé ses nerfs sur Brewer