UFC 229 Khabib McGregor pay-per-views

Absent depuis sa victoire sur Conor McGregor à l’UFC 229, Khabib Nurmagomedov ne devrait pas revenir tout de suite dans la cage de l’UFC. Le Daghestanais pourrait s’aventurer ailleurs.

Véritable superstar de l’UFC depuis sa victoire contre Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov a différentes options. À 30 ans, le champion lightweight évalue même les possibilités de se lancer en boxe. Sans doute porté par son knockdown de Conor McGregor (certes causé par une belle feinte de takedown), le Daghestenais avait provoqué Floyd Mayweather. Suspendu au minimum jusqu’en avril, vraisemblablement jusqu’en juillet et rationnellement de retour en novembre, Nurmagomedov va avoir du temps à tuer avant son prochain combat à l’UFC.

« La Fédération de boxe russe est venue avec une offre. Cet été ? Luzhniki, etc. Qu’est-ce que vous en pensez mes amis, devons-nous accepter cette offre ? » écrivit Khabib sur Instagram. Umar Kremlev, patron de la boxe Russe posant avec Khabib, expliqua ensuite : « Nous nous sommes rencontrés pour discuter de son transfert vers la boxe. Il commencera bientôt à s’entraîner. De plus, nous avons discuté de l’organisation de son combat de boxe en Russie. Je ne peux pas encore révéler le nom de son adversaire, car les négociations sont toujours en cours. Mais nous voulons organiser son combat au stade Luzhniki, à Moscou, juste avant le Championnat du monde de boxe, qui se déroulera également en Russie cette année. » L’intérêt du Daghestanais pour la boxe est donc bien réel.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here