LeBron James Cavaliers Celtics Game 6

Observateur attentif des différents trade effectués à l’Est, LeBron James ne manquait pas de faire remarquer le changement brutal d’ambition de ses anciens concurrents.

Lors de la trade deadline, les Milwaukee Bucks, les Philadelphia Sixers et les Toronto Raptors se sont renforcés. Ainsi, Nikola Mirotic, Tobias Harris et Marc Gasol ont tous les trois rejoint la Conférence Est. En ajoutant les Boston Celtics à ce trio, on distingue clairement quatre grosses cylindrées dans cette Conférence. Ces dernières années, on était plus sur du LeBron + une autre franchise (Indiana avant, Boston aujourd’hui) et les autres loin derrière.

Le King n’a pas manqué de faire remarquer cette ambition soudaine : « Les meilleures équipes de l’est, oui, elles visent les Finales. Toronto les vise, Milwaukee les vise, Philly aussi. Boston croit qu’ils peuvent le faire aussi. Ils savent qu’ils ne doivent plus passer par Cleveland. Tout le monde à l’Est pense pouvoir accéder aux Finales parce qu’il ne faut plus passer par moi. » Quand le chat n’est pas là…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here