Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 234 – Anderson Silva en larmes lors de la pesée

UFC 234 Anderson Silva weigh in UFC 234 Anderson Silva weigh in

Lors de la pesée cérémoniale de l’UFC 234 à la Rod Laver Arena, Anderson Silva et Israel Adesanya se faisait face pour la dernière fois avant leur combat.

La légende brésilienne a fini en pleurs. Pour la première fois depuis l’UFC 208, en février 2017, Anderson Silva revient dans une cage de MMA. À 43 ans, la légende fera face au très dangereux challenger Israel Adesanya.

Ayant traversé un contrôle positif et une suspension d’un an de la part de l’USADA, Silva a dû patienter pour son retour. Lors de la pesée officielle et cérémoniale de l’UFC 234, il craqua au micro de Jon Anik : « Merci au public, merci. J’ai travaillé toute ma vie dans ce sport et j’ai essayé de faire de mon mieux. Et je dis merci à Dieu de m’avoir donné une fois de plus l’opportunité… de vous offrir un excellent spectacle. » Il manqua même de faire pleurer Adesanya, très ému.

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Je le comprends…moi c’est quand les chiens sont mort que je me suis aperçu que les temps passe vite…lui j’imagine qu’il c’est vu à ces débuts en voyant son adversaire… ça fait bizarre….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
UFC 229 Khabib McGregor pay-per-views

Khabib Nurmagomadov a reçu une offre de la Fédération Russe de Boxe

Next Post
UFC 234 weigh in Robert Whittaker Kelvin Gastelum

UFC 234 Robert Whittaker vs. Kelvin Gastelum - la pesée, la carte, les horaires