Lors de la pesée cérémoniale de l’UFC 234 à la Rod Laver Arena, Anderson Silva et Israel Adesanya se faisait face pour la dernière fois avant leur combat.

La légende brésilienne a fini en pleurs. Pour la première fois depuis l’UFC 208, en février 2017, Anderson Silva revient dans une cage de MMA. À 43 ans, la légende fera face au très dangereux challenger Israel Adesanya.

Ayant traversé un contrôle positif et une suspension d’un an de la part de l’USADA, Silva a dû patienter pour son retour. Lors de la pesée officielle et cérémoniale de l’UFC 234, il craqua au micro de Jon Anik : « Merci au public, merci. J’ai travaillé toute ma vie dans ce sport et j’ai essayé de faire de mon mieux. Et je dis merci à Dieu de m’avoir donné une fois de plus l’opportunité… de vous offrir un excellent spectacle. » Il manqua même de faire pleurer Adesanya, très ému.

2 Commentaires

  1. Je le comprends…moi c’est quand les chiens sont mort que je me suis aperçu que les temps passe vite…lui j’imagine qu’il c’est vu à ces débuts en voyant son adversaire… ça fait bizarre….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here