La légende brésilienne a fini en pleurs. Pour la première fois depuis l’UFC 208, en février 2017, Anderson Silva revient dans une cage de MMA. À 43 ans, la légende fera face au très dangereux challenger Israel Adesanya.
Ayant traversé un contrôle positif et une suspension d’un an de la part de l’USADA, Silva a dû patienter pour son retour. Lors de la pesée officielle et cérémoniale de l’UFC 234, il craqua au micro de Jon Anik : « Merci au public, merci. J’ai travaillé toute ma vie dans ce sport et j’ai essayé de faire de mon mieux. Et je dis merci à Dieu de m’avoir donné une fois de plus l’opportunité… de vous offrir un excellent spectacle. » Il manqua même de faire pleurer Adesanya, très ému.
SUR LE MÊME SUJET :
[…] loupèrent pas dans leur weight-cutting et le main et co-main devenaient officiels. Le vainqueur de Silva vs. Adesanya obtiendra le title-shot. Ainsi, il affrontera le gagnant de Whittaker vs. […]
Je le comprends…moi c’est quand les chiens sont mort que je me suis aperçu que les temps passe vite…lui j’imagine qu’il c’est vu à ces débuts en voyant son adversaire… ça fait bizarre….