Israel Adesanya éparpille Derek Brunson façon puzzle en 1 round

Pour ouvrir la carte principale de l’UFC 230, le prospect Israel Adesanya faisait face au vieux briscard Derek Brunson. Test validé avec la manière !

Derek Brunson commençait le combat en s’accrochant par deux fois au short de son adversaire dans ses tentatives de grappling. Pas du goût d’Israel Adesanya, celui-ci signifiait son mécontentement par un doigt d’honneur des familles. Déterminé à emmener son opposant au sol, l’Américain tentait inlassablement les takedowns. Extrêmement vif, le Last Stylebender montrait que sa défense en lutte était au point.

S’efforçant à mettre la pression sur son adversaire, Brunson finissait par se faire prendre par un genou parfaitement placé. Parmi les meilleurs de sa catégorie lorsqu’il était en kickboxing au Glory, Adesanya ne se faisait pas prier. Il enchaîna ainsi les coups de poing et les knockdowns. Finalement, Herb Dean finit par en avoir assez vu et signifia la fin du combat. Avec ce TKO, Adesanya passe à 15-0 en carrière. Face à Brunson, le numéro 6 de la catégorie, il a brillamment validé le test. L’Américain a réalisé un 0 sur 7 en takedowns et s’est pris 3 knockdowns en un round. Dorénavant Top 10 accompli, Adesanya appartient bien au futur.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.