Anderson Silva

Faisant son retour après deux ans d’absence à l’UFC 234, Anderson Silva est revenu sur la carrière de Jon Jones. Les deux hommes se connaissent bien et le brésilien a énormément de respect pour son benjamin.

Légende du MMA, Anderson Silva a néanmoins baissé le pied depuis quelque temps. À 43 ans, The Spider est loin de ses meilleures années. Depuis 2013, il n’a même remporté qu’un seul combat, contre Derek Brunson en 2017. N’ayant pas combattu depuis cette victoire, à cause de contrôle antidopage positif, le vétéran revient contre le jeune loup Israel Adesanya. Face à la nouvelle sensation de la catégorie, le Brésilien tentera de gâcher les plans de l’UFC. Le recordman de victoires consécutives dans l’organisation est revenu sur celui qui menace son record, un certain Jon Jones.

Si les deux étaient dans leur prime, qui gagnerait ? « Jon Jones » répond The Spider très humble sur ce coup. Du reste : « C’est un excellent combattant. Je le considère comme un petit frère et je crois qu’il est l’évolution de ce sport. » N’hésitant pas à faire des excursions en light-heavyweight dans ses meilleures années (la dernière contre DC), Silva aurait pu affronter Jones.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here