Harrison Barnes LeBron

Échangé aux Sacramento Kings, Harrison Barnes a appris son départ des Dallas Mavericks en plein match. Ce qui a poussé LeBron James à réagir sur ses réseaux sociaux.

Hier soir, Harrison Barnes a été échangé aux Sacramento Kings contre Zach Randolph et Justin Jackson. Ce trade ne surprend pas au regard de la situation qui était celle de Barnes aux Mavs. Manquant de régularité, il n’était plus la première option offensive depuis l’éclosion de Luka Doncic. Apprenant son départ pendant un match, le trade de Barnes a suscité beaucoup de réactions. LeBron James fut particulièrement virulent sur l’hypocrisie ambiante entre les joueurs demandant un trade et les joueurs étant tradés.

« Alors, laissez-moi deviner que c’est cool parce qu’ils ont dû faire ce qui était le mieux pour la franchise, n’est-ce pas ??? Échanger cet homme alors qu’il jouait littéralement le match et n’avait aucune idée. Je ne pointe pas du doigt celui qui l’a échangé parce que c’est un business et que vous devez faire ce que vous estimez être le meilleur, mais je veux juste que ce récit commence à devenir VRAI / CHANGE. Quand un joueur veut être échangé ou quitter une franchise, c’est un joueur égoïste / ingrat. En revanche, quand ils vous échangent/coupent/libère, ils font ce qui est le mieux pour eux ! Je suis d’accord avec les deux honnêtement, vraiment je le suis. Il suffit d’appeler un chat, un chat. » Pour le coup, James n’a pas tort, les joueurs demandant un trade sont régulièrement pointés du doigt par le public. Il n’y a qu’à se souvenir des cas Jimmy Butler et Kawhi Leonard. À noter que le post de LeBron fut aimé par… Anthony Davis.

A post shared by LeBron James (@kingjames) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here