Georges St-Pierre UFC 217 legende

Parmi les plus grands combattants de tous les temps, Georges St-Pierre est absent de l’UFC depuis novembre 2017. Il a confirmé son intérêt pour un duel contre Khabib.

En novembre 2017 au Madison Square Garden, Georges St-Pierre prenait la ceinture middleweight à Michael Bisping. Il laissait ensuite le titre vacant pour se soigner. Depuis, la légende canadienne n’exclut pas de revenir dans la cage de l’UFC. Il faut cependant que le combat soit à la hauteur. Plus grand welterweight de l’histoire, champion dans deux catégories, GSP n’a plus rien à prouver.

Présent au Musée canadien de l’histoire dans le cadre d’une cérémonie organisée en son honneur, St-Pierre a parlé de Khabib : « Cela fait quelques mois que mes agents sont en communication avec l’UFC pour tenter de faire avancer les choses. C’était contre Khabib Nurmagomedov. Je sais que Khabib voulait me combattre et que je voulais le combattre. »

« Ce n’est pas une question de sentiment, c’est juste du respect, et pour moi, athlète, ce qui me motive le plus – ce qui est le plus excitant pour un athlète dans les sports de combat – est de pouvoir battre un sportif qui semble invincible. C’est la chose la plus effrayante à faire, mais c’est aussi la chose la plus excitante à faire et au point où j’en suis dans ma carrière, garder ma motivation élevée est ce que je vise. » Le message est clair.

3 Commentaires

  1. J’aime beaucoup les sports de combats, et je respect ces athletes, mais certains sont pas digne d’être traité d’athlètes et encore moins être sur un tatami ou autres. Car leurs comportements n’est pas digne de la discipline qu’ils pratique
    À bon entendeur… Un grand fane de touts ses sports de combats

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here