Dans une position bien difficile aux Los Angeles Lakers, Brandon Ingram s’est lâché sur Corey Brewer et les Philadelphia Sixers.

Tic-toc, tic-toc, l’horloge tourne pour les Los Angeles Lakers. Alors que la trade deadline se profile, la franchise californienne doit agir. Sans LeBron James, la course aux playoffs est plus compliquée que prévu. Il faut donc un trade pour garantir une place au sein du 8 de la mort ! Anthony Davis est LA cible du moment.

Pour ramener une star dans la cité des anges, les Lakers devront donc se séparer de l’une de leurs pépites : Brandon Ingram, Josh Hart, Lonzo Ball, Kyle Kuzma. Ingram est celui qui revient lui plus souvent dans les discussions. Dans la défaite face aux Sixers, il a montré que la franchise pouvait compter sur lui. Il s’offrit ainsi son career-high avec 36 points (16 sur 20), 5 rebonds, 5 passes (3 TOs).

Après sa performance, Ingram ne se faisait pas trop de soucis concernant les rumeurs de trade : « C’est juste une partie du business. J’ai réalisé ça ! Davis peut être tradé dans différentes franchises. Je ne peux que contrôler ce que je peux contrôler et être aussi bon que possible chaque jour où je suis sur le terrain. »

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Pelicans ne voudraient pas trader Anthony Davis aux Lakers - La Sueur

    […] faudra donc se séparer de nombreuses pépites, parmi lesquelles Josh Hart, Kyle Kuzma, Lonzo Ball, Brandon Ingram, et Ivica Zubac. (function($){ $(window).on("resize", function(){ var sid = "7"; var object […]

    Répondre
  2. Pourquoi les Pelicans n'acceptent pas l'offre gigantesque des Lakers ?

    […] accepter de lâcher sa star, Los Angeles s’exécutait hier soir : Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Brandon Ingram, Rajon Rondo, Lance Stephenson, Michael Beasley et deux premiers tours de Draft. Une offre […]

    Répondre