Anthony Davis Knicks

Alors que son agent a annoncé une demande de trade en début de semaine, Anthony Davis est toujours aux New Orleans Pelicans, qui ne feront pas de cadeau.

Parmi les meilleurs joueurs de la ligue, Anthony Davis est le franchise player des New Orleans Pelicans. À 25 ans, il veut désormais gagner et donc quitter sa franchise de toujours. Agent-libre en 2020 et sujet à une extension de 240 millions de dollars sur 5 ans dès cet été, l’intérieur est très courtisé. En effet, rares sont les joueurs à afficher 29.3 points (50.8%), 13.3 rebonds, 4.4 passes et 2.6 blocs par match ! Actuellement blessé, il pourrait même ne plus revenir au sein de l’effectif s’il n’est pas échangé avant la trade deadline. Selon Marc Stein, les Pelicans pourraient en effet décider de mettre le joueur au placard.

Parmi les destinations qui semblent privilégiées par Davis : les Los Angeles Lakers. Selon Adrian Wojnarowski, les Pelicans ne seraient en revanche pas intéressés pour l’envoyer là-bas. Pour forcer la main, LA devra donc proposer une offre qui ne se refuse pas. Il faudra donc se séparer de nombreuses pépites, parmi lesquelles Josh Hart, Kyle Kuzma, Lonzo Ball, Brandon Ingram, et Ivica Zubac.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here