Les Boston Celtics pourraient tenter Anthony Davis en 2018

Centre de toutes les attentions depuis sa demande de trade, Anthony Davis commence une autre vie avec les New Orleans Pelicans. Le match contre les Nuggets a donné le ton.

Présent sur le banc des New Orleans Pelicans malgré sa blessure, Anthony Davis était là hier soir. Il assista à la défaite des siens 105 à 99. AD encouragea même ses coéquipiers, bref un comportement normal de la part du joueur. On note toutefois qu’il fut évincé de la vidéo d’introduction de la franchise. Cette vidéo d’avant-match qui est diffusée dans toute la salle et qui permet de hyper le public ! Le franchise player a même été retirée de l’image composée de tout le roster avec le fameux slogan « Do It Big » en conclusion de la vidéo.

Bref, New Orleans semble déjà tourner la page. Selon les Pelicans, cette éviction était en réalité pour le bien du joueur : « C’était une décision intentionnelle prise par les Pelicans dans le but d’empêcher la négativité autour de Davis. Mettre son image sur grand écran aurait tout simplement encouragé les huées. » Ça se défend. Alors que l’accueil de Davis fut assez chaleureux, on comprend toutefois mal ce choix. Sous contrat jusqu’en 2020 avec les Pelicans, AD peut potentiellement jouer une saison et demie avant de partir… Suffisamment longtemps pour commencer à l’évincer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here