JuJu Smith-Schuster prévient les Pittsburgh Steelers dans la gestion des stars
Alors que la saison des Pittsburgh Steelers est terminée après une nouvelle année décevante, JuJu Smith-Schuster prévient sa franchise.
Malheureusement, les saisons se suivent et se ressemblent pour les Pittsburgh Steelers. L’année 2018 aura surtout été marquée par leur refus d’offrir un contrat conséquent à Le’Veon Bell. Par conséquent, celui qui est membre du top 3 des running backs de la ligue ne joua pas de la saison. Aujourd’hui, Antonio Brown, l’un des meilleurs receveurs de la ligue, a un pied hors de la franchise. Bref, malgré un effectif pléthorique les Steelers n’arrivent pas à conserver leurs talents. JuJu Smith-Schuster, révélation de la saison passée a tiré la sonnette d’alarme :
« Dans mes rêves … J’aurais Le’Veon Bell comme running-back avec James Conner. Je demanderais à AB de rester de l’autre côté. Nous gagnerions le Super Bowl avec les gars que nous avons, les gars que nous gardons. De toute évidence, c’est difficile, des situations comme celles où vous ne pouvez pas contrôler, pas comme Art Rooney et Mike Tomlin. Pour moi, c’est plutôt une question de ‘gardons les gars de l’équipe et gagnons le Super Bowl’. Arrêtons toutes les conneries. »
Il n’a pas tort. On a pu voir que les Los Angeles Rams, qui n’ont pas hésité à mettre la main au portefeuille, on construit une équipe pour le titre très rapidement. Les Steelers qui sont très solides depuis un moment semblent rechigner à faire l’effort financier nécessaire. Ben Roethlisberger n’est plus tout jeune non plus…
[…] les Steelers vont définitivement miser leur attaque sur leurs jeunes très prometteurs, Juju Smith-Schuster et James Conner. Comme nous le montre ses nombreux posts à propos de son futur sur la Bay Area, […]