Antonio Brown Raiders

En conflit depuis un certain temps avec les dirigeants des Pittsburgh Steelers, Antonio Brown, légitimement l’un des meilleurs receveurs de la NFL, avait officiellement demandé un transfert à sa franchise.

C’est ensuite sur les réseaux sociaux que Brown avait fait son recrutement, s’envoyant virtuellement aux 49ers ou dans n’importe quelle équipe où il se faisait inviter par les meilleurs joueurs de la ligue. À peine un jour après son vrai-faux départ aux Buffalo Bills, où il n’avait visiblement aucune envie d’aller, Brown qui s’entraîne actuellement en Floride n’aura pas attendu longtemps avant de connaître sa nouvelle destination. À Oakland, AB va aussi être significativement augmenté. Son contrat de 3 ans va passer de $38M à $50M.

Véritable maître de sa communication, Brown s’est annoncé lui-même aux Raiders en postant sur Instagram une photo de lui dans un uniforme noir de la franchise californienne, accompagné d’une légende « Raider Nation ».

En contrepartie de ce trade, les Steelers recevront un 3e et un 5e tour de la prochaine Draft NFL. Il est légitime de se questionner sur la contrepartie offerte par Oakland pour un joueur du calibre de Brown, alors que les Steelers ont déjà perdu depuis un an Le’Veon Bell, running back parmi les tous meilleurs de la NFL. Les Steelers ici, se débarrassent d’un futur problème avec Brown, (comme avec Bell), lui qui avait récemment ouvertement critiqué le quarterback de la franchise « Big Ben » Roethlisberger.

Pendant que les Raiders tenteront de se reconstruire avec deux 1st round picks à la prochaine Draft et une masse salariale intéressante, les Steelers vont définitivement miser leur attaque sur leurs jeunes très prometteurs, Juju Smith-Schuster et James Conner. Comme nous le montre ses nombreux posts à propos de son futur sur la Bay Area, Antonio Brown semble plus que ravi de retrouver son nouveau passeur et collègue Pro-Bowler Derek Carr, pour remettre une franchise en haut de l’affiche, avant le départ pour le Nevada.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here