Anthony Davis Knicks

On apprenait hier par Brad Turner une offre monstrueuse des Lakers pour le trade d’Anthony Davis. Malheureusement pour les Californiens, New Orleans n’accepta pas l’offre. Gourmands.

Pleinement conscients de la qualité d’Anthony Davis, les New Orleans Pelicans se montrent gourmands, très gourmands. Alors que la franchise de Louisiane a toujours voulu une offre importante pour accepter de lâcher sa star, Los Angeles s’exécutait hier soir : Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Brandon Ingram, Rajon Rondo, Lance Stephenson, Michael Beasley et deux premiers tours de Draft. Une offre impressionnante que les New Orleans Pelicans refusèrent.

Selon Fletcher Mackel, c’est Dell Demps, le GM qui ne veut pas de cette offre pour le moment… même si certains au sein de l’organisation y sont favorables. Pour le très bien informé Adrian Wojnarowski, les Pelicans veulent du très lourd de la part des Lakers : à savoir quatre premiers tours et deuxièmes tours dans le cadre d’un trade. Peu enclin à échanger avec Los Angeles, New Orleans veut les forcer à envoyer le maximum. Derrière le refus de la première offre, Mackel explique que les Pelicans ont une idée précise : ils pensent pouvoir récupérer Jayson Tatum cet été. Si les Boston Celtics sont effectivement intéressés par Davis, celui-ci ne voit pas la franchise comme une destination de choix

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here