Dark Mode Light Mode

Les Los Angeles Lakers se retirent des négociations pour Davis

Alors que les Los Angeles Lakers se montraient très agressifs dans l’optique d’un trade, ils ont jugé bon de se retirer face aux demandes exorbitantes des Pelicans.

Lundi soir, les Los Angeles Lakers proposaient une offre XXL aux Pelicans pour Anthony Davis. New Orleans n’acceptait pas l’offre pour différentes raisons. Face à ce refus et selon Broderick Turner, la franchise californienne a décidé de se retirer des négociations concernant un trade d’Anthony Davis. Frustrés des demandes jugées « scandaleuses » des Pelicans, les Lakers passent donc leur tour pour le moment. En effet, la franchise de Louisiane souhaitait entre 6 et 8 tours de Draft, en plus des jeunes joueurs (!).

Clairement, on ne voit pas qui pourrait offrir une offre plus alléchante… hormis Boston. Toutefois, les Celtics ne font pas partie des franchises avec lesquelles Anthony Davis souhaite s’engager sur la durée. On espère pour les Pelicans qu’ils ne se montreront pas trop gourmands, car Los Angeles est aujourd’hui leur meilleur partenaire potentiel.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Mike Tyson

Les révélations de Mike Tyson – du LSD et de la weed à 11 ans

Next Post
Tobias Harris Boban Marjanovic

Tobias Harris et Boban Marjanovic arrivent aux Sixers !