Mike Tyson

Légende parmi les légendes du sport, Mike Tyson est considéré comme l’un des plus grands boxeurs de l’histoire. Il est revenu sur son enfance compliquée

Véritable terreur du ring, Mike Tyson est une icône du sport. Par sa personnalité tourmentée, le poids lourd intrigua et intrigue toujours énormément. Invité du podcast de Joe Rogan, il reste revenu sur son enfance compliquée : « J’étais un enfant de 10 ans et 9 ans. Fumer et boire. En vieillissant, j’ai essayé l’acide, j’avais probablement 11 ans. Vraiment jeune. » Il révéla aussi qu’il buvait énormément dans ses meilleures années. Il n’y avait que lors des camps d’entraînements qu’il était sobre. Joe Rogan lui demanda aussi quand il commença la marijuana : « depuis mes 10 ans ».

Dans cette interview riche d’informations, il raconta aussi aller chez l’hypnotiseur. C’est son coach Cus d’Amato qui l’y amena adolescent pour inculquer la mentalité de combattant : « Tu te détends. Tu y vas et te concentres totalement sur le noir, rien d’autre. Ils vous disent : ‘Vous allez être un animal sauvage, intelligent, vous travaillez, vous allez le faire, vous allez être un animal féroce, vous allez vous battre en visant le corps, utilisez votre jab de manière féroce.’ Ils ont tout mis dans ma tête quand j’étais plus jeune. »

2 Commentaires

  1. Si je me rappelle bien il avait dit que c’est sa mère qui lui filais la weed et l’alcool. Et il ne boit toujours pas de café et n’en n’a jamais bu

  2. Coincidence ! j’avais fais un commentaire sur Tyson, sur Youtube, la video de Ngannou de cette semaine.
    Le GOAT de la boxe, selon moi. C’est vrai c’était mon 3è commentaire sur cette vidéo.
    Par contre si tu fais un podcast sur lui, fais venir Polydoms, j’aime bien ses analyses en boxe. Rust est bon, mais Poly a un point de vue vraiment poussé sur certains points techniques, j’apprécie vraiment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here