Tard dans la nuit de mardi, les Los Angeles Clippers et les Philadelphia Sixers sont parvenus à un accord. Tobias Harris, Boban Marjanovic et Mike Scott contre Landry Shamet, Wilson Chandler, Mike Muscala, le premier tour de Draft de 2020, le premier tour de Draft de 2021 (non-protégé du Miami Heat) et deux seconds tours de Draft (2021, 2023). Avec ce trade, les Clippers semblent définitivement tirer un trait sur les playoffs cette année… contrairement à Philadelphie qui s’arme pour la course au titre.
SUR LE MÊME SUJET :
Avec Harris, Philly récupère l’un des joueurs snobés pour le All-Star Game. En 54 matchs cette saison, il tourne à 20.7 points (49.3%), 7.9 rebonds et 2.7 passes. Boban Marjanovic fera de son côté un excellent remplaçant à Joel Embiid. Quant à Mike Scott, il sert surtout de joueur d’appoint. En récupérant ces deux alléchants premiers tours de Draft (surtout celui de Miami), les Clippers s’assurent de quoi trader… mais aussi des garanties pour l’avenir. Bref, c’est du gagnant-gagnant !
[…] Toronto Raptors frappent un grand coup et répondent directement aux Philadelphia Sixers et aux Milwaukee Bucks avec l’arrivée de Marc […]
[…] Fraîchement arrivé en Pennsylvanie, Tobias Harris a pris part à la victoire des siens sur les Denver Nuggets. […]