La trade deadline est passée et Anthony Davis est toujours un joueur des New Orleans Pelicans. En effet, la franchise de Louisiane a préféré refuser les multiples offres XXL des Los Angeles Lakers pour attendre. Très intéressés par AD, les Boston Celtics ne pourront l’échanger qu’en juillet, lorsque Kyrie Irving sera arrivé à la fin de son contrat (et resigné ?). La franchise du Massachusetts devait donc apporter quelques certitudes pour que New Orleans patiente.
Selon le très bien informé Shams Charania, « tout le monde peut être disponible » au sein de l’effectif des Celtics. Les Pelicans espèrent notamment avoir Jayson Tatum, vu comme le prochain franchise player en cas de départ d’Anthony Davis. D’autres joueurs comme Jaylen Brown, Marcus Smart ou Gordon Hayward pourraient aussi intéresser les Pels. Aujourd’hui, c’est clairement Boston qui est favori pour récupérer l’intérieur star !
SUR LE MÊME SUJET :
[…] trade deadline est passée et les Los Angeles Lakers n’ont pas récupéré Anthony Davis. La franchise doit donc faire face à une situation bien compliquée. En effet, tous les joueurs […]