Said Nurmagomedov UFC MMA

À 26 ans, Said Nurmagomedov a très bien poursuivi sa carrière UFC avec une finition expéditive. Sacré Daghestanais !

En bantamweight pour son second combat à l’UFC, Said Nurmagomedov s’est imposé par TKO au premier round contre Ricardo Ramos. Face au Brésilien qui surfait sur une série de trois victoires consécutives à l’UFC, celui que certains pensent cousin de Khabib n’a pas fait de détails. Avec un spinning back kick impressionnant, il sonna son adversaire pour ensuite mettre un head-kick et le finir aux poings. Une victoire en 2 minutes et 28 secondes ! Nurmagomedov porte désormais son bilan à 13-1 en MMA.

Il a déjà fait son choix quant à son prochain adversaire : « Il y a un combattant Sean O’Malley, tout le monde parle de lui comme d’une superstar, mais je sais que l’UFC le promeut. Son style est semblable à mon style et je vois qu’il n’a rien de spécial. J’aimerais vraiment le combattre lors du prochain combat. » Espoir du MMA mondial, O’Malley (10-0) peut revenir de sa suspension USADA à partir du 6 mars prochain.

Said Nurmagomedov bien que proche de Khabib n’est en réalité pas de sa famille. Le champion lightweight a lui-même clarifié les choses à propos de Said : « Bien sûr, je le connais, c’est un bon ami, un combattant incroyable, mais ce n’est pas mon cousin, même si nous avons le même nom. Il a une très grande chance à l’UFC. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here