Le coup de pression de Cris Cyborg sur l’UFC n’aura pas fonctionné. Arrivée à la fin de son contrat après son combat contre Felicia Spencer, la Brésilienne était entrée dans une période de négociation exclusive avec l’organisation. Exigeant des excuses publiques au Président de l’UFC Dana White à cause de quelques sorties, elle s’est heurtée à un mur. Le dirigeant a purement et simplement décidé de laisser l’ancienne championne partir. Arrivée en 2016, Cyborg quitte donc l’organisation avec un bilan de 6-1. Il n’y aura pas de revanche contre Amanda Nunes pour la ceinture featherweight. Pourtant, Cyborg s’était publiquement exprimée en faveur de cela…et portait même un t-shirt pour la revanche. Toutefois, selon White, en coulisses, la donne était différente.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je n’ai pas cette relation horrible avec Cyborg. Des choses ont été dites avant qu’elle arrive à l’UFC ; mais je pense que l’on a couvert cela. Elle et moi avons mis cela derrière nous. Ce qui est dit maintenant, entre les lignes, c’est ridicule et complètement sorti de son contexte. Pour Cyborg, ça a commencé en 2012, lorsqu’elle est contrôlée positive aux stéroïdes. »
Il ajoute : « Toutes ces autres conneries qu’elle raconte – encore une fois, pour éviter de combattre contre Amanda Nunes. Message reçu. J’ai compris. Je vais la libérer de son contrat. Je ne vais égaler aucune offre. Elle est libre, libre d’aller voir le Bellator ou l’une de ces organisations pour avoir ces combats faciles qu’elle veut. C’est terminé. Aujourd’hui, je demanderai littéralement à mon avocat de rédiger une lettre à son équipe l’informant qu’elle est libre d’aller où elle veut. Nous faisons plus de business avec Cyborg. »
Elle a voulu jouer sa diva, elle s’est fait virer.
De toute façon, vu l’énorme taule qu’elle a pris contre Nunes le premier match, la revanche aurait été identique.
Et elle fuyait ce combat retour…
Fin de la légende Cyborg, pas très fute fute la dame, affaire suivante !
Très grande Championne. Invincible toute sa carrière . Elle devrait gagner la revanche