Winamax
Dark Mode Light Mode

Corey Anderson vs. Johnny Walker pour New York !

Johnny Walker Rountree Johnny Walker Rountree

L’UFC 244 de New York se prépare bien avec un choc pour la catégorie light-heavyweight entre deux prétendants au trône de Jon Jones : Corey Anderson contre Johnny Walker.

Selon Brett Okamoto d’ESPN, Corey Anderson (12-4) et Johnny Walker (17-3) se sont mis d’accord pour un combat lors de l’UFC 244. L’événement est prévu pour le 2 novembre au Madison Square Garden de New York. Après s’être pris un vent par Jon Jones et l’UFC, Anderson s’est donc rabattu sur une option… tout aussi risquée. Absolument royal depuis ses débuts à l’UFC, Johnny Walker a obtenu trois victoires par KO au premier round, en autant de combats.

Blessé à l’épaule lors de sa célébration de victoire contre Cirkunov, le Brésilien est désormais guéri. Lui aussi sur une série de trois victoires consécutives, par décision cette fois-ci, Anderson estimait que cela suffisait pour un combat face à Jon Jones. Il doit donc se replier sur le très dangereux brésilien. Le vainqueur de ce combat sera aux portes du title-shot. Le premier duel annoncé officiellement pour l’UFC 244 a été Derrick Lewis vs. Blagoy Ivanov.

[tweet https://twitter.com/Johnnywalkermma/status/1156065743835992064]

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Ça nous laisse un potentiel Jones Blachowitz, en attendant les débuts de Weidman dans la catégorie (même si je n’y crois pas), et les montées en puissance de Reyes et Rakic, ainsi que le résultat de Latifi/No time de ce soir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Alix Benezech

Rencontre avec Alix Bénézech : Cannes, Mission Impossible, Clint Eastwood

Next Post
Trottinette Electrique

Partir en voyage avec sa trottinette électrique