Selon Brett Okamoto d’ESPN, Corey Anderson (12-4) et Johnny Walker (17-3) se sont mis d’accord pour un combat lors de l’UFC 244. L’événement est prévu pour le 2 novembre au Madison Square Garden de New York. Après s’être pris un vent par Jon Jones et l’UFC, Anderson s’est donc rabattu sur une option… tout aussi risquée. Absolument royal depuis ses débuts à l’UFC, Johnny Walker a obtenu trois victoires par KO au premier round, en autant de combats.
Blessé à l’épaule lors de sa célébration de victoire contre Cirkunov, le Brésilien est désormais guéri. Lui aussi sur une série de trois victoires consécutives, par décision cette fois-ci, Anderson estimait que cela suffisait pour un combat face à Jon Jones. Il doit donc se replier sur le très dangereux brésilien. Le vainqueur de ce combat sera aux portes du title-shot. Le premier duel annoncé officiellement pour l’UFC 244 a été Derrick Lewis vs. Blagoy Ivanov.
SUR LE MÊME SUJET :
[tweet https://twitter.com/Johnnywalkermma/status/1156065743835992064]
Ça nous laisse un potentiel Jones Blachowitz, en attendant les débuts de Weidman dans la catégorie (même si je n’y crois pas), et les montées en puissance de Reyes et Rakic, ainsi que le résultat de Latifi/No time de ce soir