Avant sa blessure à la main, Conor McGregor devait revenir en juillet, au Madison Square Garden, face à Justin Gaethje. Désormais débarrassé de ses problèmes de santé et déterminé à faire son retour, le Notorious a lui-même annoncé la date du comeback : 18 janvier à Las Vegas, pour l’UFC 246. Il combattra ainsi lors du premier pay-per-view de l’année 2020. Pour le moment, et selon Ariel Helwani d’ESPN, Justin Gaethje et Donald Cerrone tiennent la corde. De son côté, McGregor voudrait le vainqueur de Diaz vs. Masvidal.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans une séance de questions-réponses organisée en Ukraine, le Notorious avait fait part d’une certaine frustration : « Maintenant, la politique du prix a une implication. C’est comme si je combattais une fois, puis plus rien. Je n’aime pas ça. […] Vous ne pouvez pas être comme ça dans ce sport. Je dois combattre plus régulièrement. La régularité est un autre mot important. Vous devez être régulier. Une fois que nous aurons terminé le premier combat et dépassé la question politique, je continuerai à combattre. » Mieux que personne, McGregor sait qu’il a besoin de combattre souvent pour être au meilleur de sa forme.
[…] McGregor l’a annoncé il y a quelques semaines, il va revenir en 2020. L’Irlandais a mis l’UFC 246, le 18 janvier, à […]