UFC 244 Nate Diaz Jorge Masvidal

Lors de l’UFC 244, Nate Diaz et Jorge Masvidal vont se disputer la ceinture de « Baddest MotherFu*ker ». Un titre créé spécialement pour l’occasion !

Pour le titre inaugural de « Baddest MotherFu*ker », l’UFC fait les choses en grand. Ainsi, le vainqueur du choc entre Nate Diaz et Jorge Masvidal aura une toute nouvelle ceinture ! L’équipe de designers de l’UFC est actuellement en train de créer celle-ci. Le Président de l’organisation Dana White la présentera à la presse dans les prochaines semaines.

Aussi et surtout, c’est Dwayne Johnson lui-même (aka. The Rock) qui mettra la ceinture autour du vainqueur. White a confirmé la nouvelle à TMZ Sports. Bref, l’UFC met les formes pour cette ceinture BMF (pour « Baddest MotherFuc*er)… qui ne doit être mise en jeu que lors de l’UFC 244. L’organisation pourrait bien avoir une idée derrière la tête…

Le 2 novembre prochain, l’UFC organise son avant-dernier pay-per-view de l’année. Au Madison Square Garden, New York, la carte s’annonce particulièrement impressionnante. Outre Masvidal vs. Diaz, on aura Gastelum vs. Till en co-main event, Thompson vs. Luque, Lewis vs. Ivanov ou encore Anderson vs. Walker.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here