En déplacement sur le terrain des Dallas Mavericks, les Los Angeles Lakers de LeBron James ont eu besoin des prolongations pour s’imposer.

Face au duo du futur composé de Porzingis et Luka Doncic, les Lakers avaient de quoi s’attendre à combat compliqué… et ils ont ça ! C’est au bout des prolongations que la franchise de King James s’est imposée.

Si c’est Danny Green qui a arraché l’overtime d’une trois-points au buzzer, c’est bien James qui a fait un travail monstrueux. Terminant la rencontre avec 39 points (13 sur 23), 4 sur 9 à trois-points, 12 rebonds, 16 passes (4 TOs) 4 interceptions ! Clutch quand il le fallait, il a réussi à définitivement écarter les Texans sur un trois-points en fin de prorogation. Au-delà de la performance de James, on note le match de Luka Doncic : 31 points (10 sur 23), 13 rebonds, 15 passes décisives. Ils sont devenus lors de la même rencontre le joueur le plus âgé et le plus jeune à faire un 30-10-15 ! C’est aussi la première fois que deux joueurs font un triple double à 15 passes ou plus lors d’un même match.

SUR LE MÊME SUJET :

« You’re a bad Motherfucker » – LeBron à Doncic après le match

[tweet https://twitter.com/espn/status/1190485269549473792]

Partager cet article

Tags Lakers Mavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. LeBron and Doncic in the record mode, the nugget adoubée by the King | | SportSXnews.com

    […] Source […]

    Répondre