Winamax
Dark Mode Light Mode

Mission Impossible: Nicholas Hoult rejoint le casting

Michael Hoult Mission Impossible Michael Hoult Mission Impossible

La franchise – à ne plus présenter – Mission Impossible n’est pas prête de s’arrêter. Il est donc normal que de nouveaux acteurs rejoignent l’aventure.

En ce 9 janvier, on a appris que l’acteur Nicholas Hoult donnera la réplique à Tom Cruise. En effet, Christopher McQuarrie – réalisateur de Mission Impossible: Fallout  – avait posté une photo de N.Hoult sur instagram, un peu plus tôt dans la journée.

https://www.instagram.com/p/B7G5_Y5gaLD/

Le message semble induire que Nicholas Hoult pourrait camper le rôle d’antagoniste dans l’un des films de McQuarrie. L’acteur connu pour ces interprétations dans les films Tolkien et X-Men a donc répondu par un autre post. Le voici:

Comme vous pouvez le voir, l’acteur semble partant pour jouer dans Mission Impossible 7… Et 8! Comme peut en attester le hashtag « MI78 ». Ça tombe bien, car Christopher McQuarrie a encore signé pour deux films M.I.

Nicholas Hoult rejoint donc Tom Cruise, Rebecca Ferguson, Hayley Atwell, Shea Whigham et Pom Klementieff, au casting de ce 7ème volet.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Birds of Prey image trailer

Birds of Prey : Le second trailer est là et il est explosif !

Next Post

UFC 246 McGregor vs. Cerrone - le trailer magnifique pour le retour du Notorious