Lors des 40 secondes de combat face à Donald Cerrone, Conor McGregor a eu le temps d’en montrer beaucoup. D’abord brouillon sur sa tentative de cross surpuissante et téléphonée au possible, il a ensuite pris le dessus sur Cowboy grâce à une formidable capacité d’adaptation et de réaction. Il y a d’abord eu ce genou, qui a indiscutablement déstabilisé l’Américain sur sa tentative timide de takedown. Puis, le Notorious a pu s’adonner à des shoulder strikes absolument imparables et dévastatrices. Celles-ci ont tout simplement sonné Cowboy pour aussi le faire saigner du nez !
[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1218990087595184128]
SUR LE MÊME SUJET :
Sentant que Cerrone était à point, le Notorious a surpris avec head-kick parfaitement masqué en réponse à la tentative, là encore trop timide de son adversaire. Faisant mouche sur son coup de pied, l’Irlandais a encore monté d’un cran en intensité pour complètement acculer son vis-à-vis avec des frappes aussi précises que puissantes. Victoire par TKO en 40 secondes pour McGregor, qui a montré qu’il était bel et bien de retour. Sentant parfaitement les coups en dehors de sa première tentative, il a retrouvé ce qui a fait son succès : parfaite maîtrise de la distance et adaptation aux actions adverses. On attend désormais ce même genre de performance contre un combattant mieux classé.
[…] sa victoire sur Donald Cerrone à l’UFC 246, Conor McGregor a pris possession de la quatrième place au classement lightweight. Justin Gaethje, […]