Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Stipe Miocic pourrait se faire retirer le titre

Stipe Miocic Daniel Cormier KO UFC 241 Stipe Miocic Daniel Cormier KO UFC 241

De nouveau champion heavyweight de l’UFC depuis sa victoire face à Daniel Cormier, Stipe Miocic pourrait bien perdre sa ceinture sans combattre.

Vainqueur de Daniel Cormier au prix d’une sacrée guerre, Stipe Miocic a laissé des plumes à l’UFC 241. En effet, au-delà des pépins physiques habituels, l’Américain était touché aux yeux suite aux eye-pokes de DC. Enfin remis sur pieds, le champion se montre pour le moment peu enclin à un retour immédiat. Entre coronavirus, climat social actuel et convalescence, il a effectivement ses raisons. Aujourd’hui, la trilogie face à Cormier, initialement prévue en août semble décalée selon Stipe :

« J’ai besoin d’un camp complet. Je dois être de retour en forme avant même de commencer le camp sinon c’est comme ça que vous vous blessez. Je suis tellement habitué à m’entraîner tout le temps, et maintenant, je ne peux plus rien faire. C’est fou. Je n’ai aucun entraînement. Je n’ai pas d’endroit où m’entraîner. Il n’y a aucun moyen que je puisse le combattre en août. »

Même si Miocic est favorable à une trilogie à l’automne si les conditions le permettent, l’organisation pourrait ne pas l’attendre. Le Président de l’UFC Dana White semble perdre patience. Si le dirigeant à fermer la porte à un titre intérimaire, il serait « possible » que la ceinture soit retirée à Miocic. Il ajoute aussi : « Nous verrons un combat pour le titre. Les combats peuvent avoir lieu en ce moment. Soit vous voulez combattre, soit vous ne le voulez pas. »

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

UFC - Conor McGregor vers un retour en juin !

Next Post
Khabib Nurmagomedov UFC

UFC - Khabib Nurmagomedov prêt à "tous les écraser", veut revenir dès juillet!