Depuis la retraite de Khabib Nurmagomedov, le Président de l’UFC Dana White est en mission pour faire revenir le champion lightweight. Le dirigeant a retrouvé sa star vendredi lors de l’événement UAE Warriors dans le cadre d’une réunion afin de tenter de le convaincre. Lors de l’ouverture de la main-card de l’UFC Fight Island 7, Dana White s’est ainsi exprimé sur ABC quant à son échange avec Khabib… Le Daghestanais laisse la porte ouverte à un retour.
SUR LE MÊME SUJET :
Selon Dana White, le champion aurait ainsi dit : « Je vais regarder les lightweights combattre à l’UFC 257. Si ces gars font quelque chose de spectaculaire et me donnent envie de revenir combattre, je combattrai. » Nurmagomedov reste donc champion pour le moment, et McGregor vs. Poirier n’est pas pour le titre.
Qu’en est-il de cette fameuse promesse faite à sa mère ?
Il est donc devenu aussi business man que McGregor. Woaw, il est devenu ce qu’il dénonçait…
Il me déçoit énormément…
Il a aussi promis à son père le 30-0, donc en soit un dernier combat c’est pas si grave que ça.
C’était le 30 – 0 contre Georges Saint Pierre. Donc en fait il ne respecte pas les 2 promesses…
Non mélange pas tout son père voulais qu’il atteigne le 30 – 0 et espéré aussi un combat contre GSP, ça a jamais été promis que ce soit forcément le 30ieme, bref balayer devant votre porte au lieu de forcer à vouloir critiquer les moindres faits et gestes du dagestanais.
Non
S’il lâche un « on verra » c’est parce qu’il attends de voir si McGregor va gagner c’est tout. Il veut un deuxième money fight.
khabib ressemble à niko bellic le héro dans gta iv ! ahahahah