Invaincu en carrière jusque là, Ben Askren perdait pour la première fois en MMA contre Jorge Masvidal lors de l’UFC 239. Après 5 petites secondes, Gamebred claquait le KO le plus rapide de l’histoire sur un coup de genou depuis entré dans la légende.
Devenu superstar grâce à cette finition majuscule, Masvidal est depuis l’un des visages de l’UFC. De son côté, Askren a pris sa retraite du MMA et se prépare aujourd’hui pour un combat de boxe anglaise contre le YouTuber Jake Paul. Alors que Gamebred a entraîné Paul, et est l’un de ses soutiens. En effet alors Ben Askren est soutenu par la grande majorité de la communauté MMA dans le combat qui arrive face au « boxeur », Masvidal a écrit : « L’individu que j’ai enterré ne représente pas le MMA. Il représente tous les renifleurs d’entrejambe occasionnel et hardcore. »
SUR LE MÊME SUJET :
Cela a poussé Ben Askren à revenir sur ce fameux coup de genou : « Je me suis abstenu pendant 2 ans, mais soyons vrai Jorge. Tu as mis le genou le plus chanceux de ta vie et je t’ai rendu célèbre. De rien. Tu as pris un 50-43 contre Usman et ce sera probablement ça de nouveau le mois prochain. »
..sans doute le plus KO le plus impressionnant..
ya un PLUS en trop ^^
Devenu superstar grâce à cette finition majuscule
Magistrale vous voulez dire ?
Mouais c’est un peu désespéré comme sortie, on a vu mille fois la préparation de Masvidal en amont de ce combat, et il répétait ce mouvement de genoux, il lui reproche d’avoir été audacieux en gros…