Winamax
Dark Mode Light Mode
Les nouveaux Beats Studio Buds seront disponibles dès cet été
UFC 264 Dustin Poirier vs. Conor McGregor : Quelle heure pour la conférence de presse ?
Stipe Miocic - le Président de l'UFC fait le point

UFC 264 Dustin Poirier vs. Conor McGregor : Quelle heure pour la conférence de presse ?

UFC 257: Poirier v McGregor Press Conference UFC 257: Poirier v McGregor Press Conference
ABU DHABI, UNITED ARAB EMIRATES - JANUARY 21: Conor McGregor of Ireland interacts with media during the UFC 257 press conference event inside Etihad Arena on UFC Fight Island on January 21, 2021 in Yas Island, Abu Dhabi, United Arab Emirates. (Photo by Jeff Bottari/Zuffa LLC via Getty Images)

UFC 264 – La tension continue de monter à l’approche de la trilogie entre Dustin Poirier et Conor McGregor et la conférence de presse s’annonce mouvementée.

Il est temps pour Poirier et McGregor de conclure une rivalité débutée en 2014 alors qu’il n’était que deux jeunes combattants en devenir. Poirier a pris sa revanche sept ans plus tard en mettant le « Notorious » KO pour la première fois de sa carrière. Alors que l’Irlandais était plutôt calme lors de la semaine d’avant-combat du deuxième affrontement, il a aujourd’hui repris ses bonnes vieilles habitudes. Provocateur au possible depuis quelques jours, la guerre psychologique dont l’Irlandais est spécialiste a bien repris pour ce troisième combat.

La conférence de presse de l’UFC 264 sera disponible en direct sur le YouTube de l’UFC dans la nuit de jeudi à vendredi à partir de 2:00 heure française. Après les récents pics envoyés par McGregor sur les réseaux sociaux, il vaudra le coup de mettre un réveil pour assister à l’affrontement verbal des deux combattants du main-event.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Les nouveaux Beats Studio Buds seront disponibles dès cet été

Next Post
UFC 260: Miocic v Ngannou 2

Stipe Miocic - le Président de l'UFC fait le point