Tombé par TKO à la fin du premier round suite à une blessure face à Dustin Poirier, Conor McGregor n’a pas abandonné le trashtalking après le main-event de l’UFC 264. Demandant d’abord si la défaite était due à un « arrêt du médecin », le Notorious a rapidement été rassuré à ce sujet. Une fois cette confirmation, il a poursuivi ses provocations au micro de Joe Rogan :
« J’étais en train de lui arracher sa foutue tête. Lui donner des leg-kicks dans sa maudite jambe. Ce n’est pas fini. Si je dois emmener ça dehors avec lui, ce sera dehors. Je m’en fous. »
SUR LE MÊME SUJET :
Il ajoute même : « Il n’y a pas eu de check sur les kicks. Aucun des kicks n’a été checké. Ta femme est dans mes DM. Hé bébé, rappelle-moi sur mon chat plus tard. On sera à l’after, à la discothèque Wynn, bébé. Espèce de petite p*te. Baise-le. »
Si le Président de l’UFC a condamné les propos de Conor McGregor, il s’est montré favorable à une tétralogie : « Le combat n’est pas terminé. Vous ne pouvez pas terminer un combat de cette façon. Nous verrons comment tout cela se déroule. Qui sait combien de temps Conor va être absent, alors Poirier va faire son truc jusqu’à ce que Conor soit prêt. »
Mcgregor est plus élégant dans son costume que dans l’octogone.
quel clown , sans aucune classe ; et plus tellement de talent
Quel mépris pour les femmes ce mcgregor,il mérite de la prison ferme!
Dans une autre discipline ces propos lui auraient valu une exclusion!