Winamax
Dark Mode Light Mode

Jose Aldo optimiste pour le retour de Conor McGregor

UFC – Jose Aldo s’est exprimé à propos de Conor McGregor dans un média brésilien.

McGregor s’est fracturé la cheville dans les dernières secondes de la trilogie contre Poirier à l’UFC 264. Il a été opéré quelques jours plus tard aux Etats-Unis et a directement exprimé le souhait de monter à nouveau dans l’octogone ou le ring. Dana White a parlé d’un an d’absence. Dans une interview accordée à Ag. Fight, son ancien rival Jose Aldo se montre élogieux et pense que l’Irlandais peut retrouver le succès si il se concentre sur les bonnes choses.

Aldo explique: « Tout d’abord, je suis énervé contre la blessure. C’est assez dur, on travaille avec notre corps, on essaye de rester en bonne santé pour pouvoir toujours travailler.« 

Il poursuit : « Je pense qu’il peut (revenir à un top niveau – ndlr). Je n’ai jamais douté des champions, de l’esprit et la volonté des champions. Il a dominé avant et était le champion lightweight et featherweight. Cela dépend de lui. Si il veut revenir au haut niveau, il peut. »

Par ailleurs, Aldo a même complimenté la performance de l’irlandais face à Dustin: « Le combat se déroulait bien, particulièrement car Conor a oublié ce côté (promotionnel – ndlr) et a essayer de gagner jusqu’à la blessure. »

En conclusion, « Scarface » ajoute: « Cela dépend de lui. Si il veut revenir, il va travailler dur, renoncer à certaines choses pour y arriver, dédier sa personne et retourner sur le chemin de la victoire.« 

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Aldo super classe dans ses propos quand on se rappèle ce que Conor lui a infligé après tant d’années de domination (ko en 13 secondes..)
    La marque d’un grand champion.
    Pour le fond, je reste plutôt pessimisme au retour de Conor au plus haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Sean Strickland proposé à Luke Rockhold pour son retour

Next Post

UFC 265 - "Il y a une raison pour laquelle Francis Ngannou ne veut pas l'affronter." explique un partenaire d’entraînement de Derrick Lewis