McGregor s’est fracturé la cheville dans les dernières secondes de la trilogie contre Poirier à l’UFC 264. Il a été opéré quelques jours plus tard aux Etats-Unis et a directement exprimé le souhait de monter à nouveau dans l’octogone ou le ring. Dana White a parlé d’un an d’absence. Dans une interview accordée à Ag. Fight, son ancien rival Jose Aldo se montre élogieux et pense que l’Irlandais peut retrouver le succès si il se concentre sur les bonnes choses.
Aldo explique: « Tout d’abord, je suis énervé contre la blessure. C’est assez dur, on travaille avec notre corps, on essaye de rester en bonne santé pour pouvoir toujours travailler.«
Il poursuit : « Je pense qu’il peut (revenir à un top niveau – ndlr). Je n’ai jamais douté des champions, de l’esprit et la volonté des champions. Il a dominé avant et était le champion lightweight et featherweight. Cela dépend de lui. Si il veut revenir au haut niveau, il peut. »
SUR LE MÊME SUJET :
Par ailleurs, Aldo a même complimenté la performance de l’irlandais face à Dustin: « Le combat se déroulait bien, particulièrement car Conor a oublié ce côté (promotionnel – ndlr) et a essayer de gagner jusqu’à la blessure. »
En conclusion, « Scarface » ajoute: « Cela dépend de lui. Si il veut revenir, il va travailler dur, renoncer à certaines choses pour y arriver, dédier sa personne et retourner sur le chemin de la victoire.«
Aldo super classe dans ses propos quand on se rappèle ce que Conor lui a infligé après tant d’années de domination (ko en 13 secondes..)
La marque d’un grand champion.
Pour le fond, je reste plutôt pessimisme au retour de Conor au plus haut niveau.