MMA – Luke Rockhold, désespérément en quête d’un adversaire, pourrait enfin retourner dans l’octogone face à Sean Strickland.

Luke Rockhold s’est récemment plaint de ne trouver aucun adversaire de son niveau voulant l’affronter. Un choc contre Khamzat Chimaev avait initialement été prévu pour août mais il a finalement été annulé. D’autres middleweights ont décliné l’invitation ce qui frustrait l’ancien champion de la catégorie. La récente victoire du dangereux Sean Strickland tombe à point. Elle fait de lui l’adversaire idéal pour le retour de Rockhold chez les middleweights.

SUR LE MÊME SUJET :

Aaron Bronsteter a annoncé la nouvelle sur Twitter : « Sean Strickland a été proposé à Luke Rockhold en tant que nouvel adversaire selon Dana White. »

C’est une opposition qui fait sens, Rockhold réclamait au moins un top 15 et Strickland est passé 8e chez les middleweights. En cas de victoires contre Rockhold, Strickland pourrait passer un cap dans sa carrière en battant un vétéran de la catégorie. L’Américain de 30 ans a déroulé le week-end dernier face à Uriah Hall grâce à une bonne agressivité en striking. Actuellement sur une série de 5 victoires consécutives, celui qui « ne souhaite rien de plus que de tuer quelqu’un dans le ring » est actuellement en pleine ascension.

Partager cet article

SourceAaron Bronsteter
Crédits photosInstagram : Luke Rockhold

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *