Boxe – Le choc Woodley vs Paul arrive à grands pas et Jake est toujours aussi confiant en ses chances de victoire.

Nous sommes à moins d’une semaine du premier match de boxe de Tyron Woodley face à Jake Paul. Une opposition attendue entre les deux hommes au vu de la carrière en MMA de l’un et de la popularité de l’autre. Ce sera le 4e match de boxe en pro pour Jake Paul qui surfe sur une série de 3 victoires consécutives. La dernière en date étant face à Ben Askren, lui aussi ancien de l’UFC. Le plus jeune des frères Paul continue de se montrer toujours aussi confiant. Il a accordé une interview à MMA Fighting :

« Je m’attends à ce qu’il commence lentement, qu’il essaie de me sentir et qu’il m’emmène dans les derniers rounds, ou du moins qu’il essaie. Je pense qu’il sera sur son pied arrière, il restera éloigné pour voir mon plan de jeu. Je pense que vous allez voir un gars moins agressif qui va essayer de trouver mes erreurs et d’amener le combat dans les derniers rounds. Parce qu’il pense probablement dans sa tête que cela l’aidera grâce à son expérience, son endurance ou je ne sais pas. Je vois juste que c’est comme ça qu’il se bat, en reculant. »

« Je suis un vrai tueur là-dedans. Je vais donc essayer de le traquer, qu’il s’avance ou non. S’il s’avance, il va se faire marcher dessus. S’il est sur son pied arrière, je suis un chasseur et je peux aller le chercher. Donc je peux me battre dans les deux sens, ce qui est génial. »

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul n’a pas oublié de mentionner le pari fait avec Woodley lors d’une conférence de presse. Les deux hommes se sont mis d’accord pour que le perdant se tatoue le nom du vainqueur. « J’ai un tatoueur qui viendra au combat. Quand il aura perdu, je l’enverrai droit vers son vestiaire pour le tatouage parce que je ne veux aucune excuse de sa part. C’est un homme. Il s’est engagé devant le monde entier. Il doit être à la hauteur. »

Tyron Woodley et Jake Paul s’affronteront ce dimanche 29 août dans un match en huit rounds.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosInstagram Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *