Winamax
Dark Mode Light Mode

Kamaru Usman veut affronter Canelo Alvarez « Ce n’est pas une question d’argent »

Kamaru Usman veut Canelo Alvarez Kamaru Usman veut Canelo Alvarez

MMA – Le champion UFC Kamaru Usman insiste sur sa volonté d’affronter le boxeur Canelo Alvarez.

Kamaru Usman est un champion actif et dominant. Ce samedi, il affrontera Colby Covington pour sa troisième défense de titre de l’année. En avril, il s’était imposé par KO face à Jorge Masvidal. Quelques semaines plus tôt, il avait terrassé Gilbert Burns par TKO. Usman et Covington se sont déjà affrontés pour la ceinture en 2019. Le Nigérian avait signé le TKO dans les derniers instants d’un fight très disputé.

A quelques jours de la revanche, le champion s’est exprimé sur ses défis à venir lors d’une discussion avec le journaliste Max Kellerman. Il déclare une nouvelle fois sa volonté de se mesurer à Canelo Alvarez : « Je vais être honnête avec vous. Selon moi, voilà ce qui ferait vraiment réagir les gens et qui aurait le plus de sens. Quand avez-vous déjà vu les deux meilleurs fighters du monde, dans leurs sports respectifs, dans leurs primes respectifs, s’affronter ? Qui est le meilleur boxeur du monde en ce moment ? »

Le journaliste a répondu à la question en citant Canelo Alvarez. Usman a approuvé et a déclaré qu’il s’agissait bien plus qu’un money fight : « Ce n’est pas une question d’argent, c’est ce qui me fait sortir du lit, ce qui me fait avoir peur ! Je veux avoir une chance. Je veux [affronter Canelo]. »

Les deux hommes passeront tous les deux à l’action ce week-end. Canelo Alvarez doit affronter l’invaincu Caleb Plant pour l’unification du titre chez les middleweights. Quant à Usman, il défendra sa ceinture en main event de l’UFC 268. 

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Justin Gaethje se voit mettre KO Chandler pour "assurer" un title shot

Next Post

Petr Yan sur Aljamain Sterling "Il a un cœur de poulet, tout petit"