MMA – Le champion UFC Kamaru Usman insiste sur sa volonté d’affronter le boxeur Canelo Alvarez.

Kamaru Usman est un champion actif et dominant. Ce samedi, il affrontera Colby Covington pour sa troisième défense de titre de l’année. En avril, il s’était imposé par KO face à Jorge Masvidal. Quelques semaines plus tôt, il avait terrassé Gilbert Burns par TKO. Usman et Covington se sont déjà affrontés pour la ceinture en 2019. Le Nigérian avait signé le TKO dans les derniers instants d’un fight très disputé.

A quelques jours de la revanche, le champion s’est exprimé sur ses défis à venir lors d’une discussion avec le journaliste Max Kellerman. Il déclare une nouvelle fois sa volonté de se mesurer à Canelo Alvarez : « Je vais être honnête avec vous. Selon moi, voilà ce qui ferait vraiment réagir les gens et qui aurait le plus de sens. Quand avez-vous déjà vu les deux meilleurs fighters du monde, dans leurs sports respectifs, dans leurs primes respectifs, s’affronter ? Qui est le meilleur boxeur du monde en ce moment ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Le journaliste a répondu à la question en citant Canelo Alvarez. Usman a approuvé et a déclaré qu’il s’agissait bien plus qu’un money fight : « Ce n’est pas une question d’argent, c’est ce qui me fait sortir du lit, ce qui me fait avoir peur ! Je veux avoir une chance. Je veux [affronter Canelo]. »

Les deux hommes passeront tous les deux à l’action ce week-end. Canelo Alvarez doit affronter l’invaincu Caleb Plant pour l’unification du titre chez les middleweights. Quant à Usman, il défendra sa ceinture en main event de l’UFC 268. 

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosInstagram Kamaru Usman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.