Canelo Alvarez affronte Caleb Plant ce samedi pour l’unification des titres chez les super-moyens. Champion du monde dans quatre divisions différentes, le Mexicain a déjà déclaré à plusieurs reprises que sa catégorie actuelle est celle où il est le plus à l’aise. Néanmoins, il n’est pas contre l’idée de remonter faire une pige en mi-lourd.
A 79 kg, le Mexicain a déjà détrôné Sergey Kovalev en novembre 2019. Quand des journalistes lui demandent si il est prêt à affronter le champion unifié des mi-lourds, Artur Beterbiev, Canelo répond : « Ce n’est pas fou. J’aime cette idée. J’aime les défis ».
Artur Beterbiev a une réputation de destructeur. Le Russe est invaincu en seize apparitions sur le ring. Toutes ses victoires ont été obtenues par KO. Il doit affronter Marcus Browne (24-1) pour sa prochaine défense de titre le 17 décembre.
SUR LE MÊME SUJET :
Enfin, Canelo Alvarez est également revenu sur les déclarations de Kamaru Usman. Le champion de l’UFC souhaite l’affronter en boxe anglaise. Le mexicain s’est contenté de répondre avec un air désinvolte : « jour de paye ».
Kamaru Usman sera lui aussi à l’oeuvre ce samedi soir. Il affronte Colby Covington lors de l’UFC 268.
COMMENTAIRES