Alors que Jake Paul ne souhaite plus lui accorder une revanche, Tyron Woodley pourrait tout de même faire son retour sur le ring face à Dan Hardy, une figure bien connue à l’UFC. Le Britannique a concouru au sein de l’organisation entre 2008 et 2012 (6-4). Durant cette période, il s’était notamment incliné face à Georges Saint-Pierre pour le titre welterweight. Un diagnostic du syndrome de Wolff-Parkinson-White l’avait finalement contraint à se retirer prématurément de la compétition. Quelques années plus tard, Hardy est ensuite réapparu à l’UFC en tant que commentateur.
Selon Ariel Helwani, Tyron Woodley et Dan Hardy négocieraient une confrontation en boxe pour le printemps 2022. Hardy avait déjà évoqué son retour chez Submission Radio. « Mon contrat est signé », avait déclaré “The Outlaw“. « Et je sais qu’il a un contrat qui l’attend devant lui. La date limite approche et il ne veut pas le signer. Je ne sais pas pourquoi car les conditions ont été convenues. L’argent, la date, les règles, la catégorie de poids, tout a été convenu. Mais il n’a pas encore signé le contrat. Alors dis-moi Tyron Woodley, pourquoi tu ne l’as pas signé, Frozen One ! »
SUR LE MÊME SUJET :
De son côté, Tyron Woodley semble avoir du mal à tourner la page Jake Paul. Défait par le youtubeur pour ses débuts en boxe, Woodley s’était fait tatouer “I Love Jake Paul“ en vue d’obtenir sa revanche. Cependant, Paul qui doit prochainement affronter Tommy Fury, vient de déclarer qu’il n’était plus intéressé par un nouvel affrontement contre l’ancien champion UFC.
Sur son compte Twitter, Woodley a regretté que Paul ne soit pas « un homme de paroles ».
COMMENTAIRES