Après une superbe victoire face à Pedro Munhoz, Dominick Cruz s’est exprimé en conférence de presse sur ses futurs plans. Les nombreux observateurs de la discipline aimeraient le voir affronter une autre légende en la personne de Jose Aldo. S’il ne rejette pas en bloc cette possibilité, Cruz semble avoir une autre idée en tête. Celle de venger sa défaite face à celui que l’on surnomme « Triple C ».
Voici ce qu’il déclare en détail en conférence de presse, juste après sa victoire. Des images captées par « TheMacLife » :
« Je ne vais pas dire non à un face-à-face avec Jose Aldo, ça me rapproche du titre. Aldo est une légende de ce sport, je n’ai que du respect pour lui […] Je suis énervé de ce qui est arrivé (l’arrêt prématuré de Keith Peterson) parce que Henry Cejudo s’est retiré ensuite. Alors je ne peux pas lui casser la g*eule dans un rematch. Mais si ce petit abruti décide de revenir, je l’attends ».
SUR LE MÊME SUJET :
On ne sait pas avec certitude si Henry Cejudo reviendra dans la compétition de manière définitive. Son manager, Ali Abdelaziz confiait récemment qu’il pensait à 100 % que ce dernier reviendrait sur son choix de se retirer. On sait également que Cejudo semble se plaire dans son nouveau rôle de coach, notamment depuis l’arrivée de Jon Jones chez « Fight Ready ». D’un autre côté, Dana White ne se montrait pas particulièrement emballé par l’idée du retour de l’ancien triple champ.
En revanche, une opposition entre Aldo et Cruz semble largement faisable. Elle fait parfaitement sens sportivement, ce serait une rencontre inédite entre deux légendes de l’UFC. Les deux athlètes ne cachent pas leur volonté d’aller chercher le titre, le vainqueur aurait une chance assurée vers cela. On ne sait pas vous, mais de notre côté on signe directement pour un Dominick Cruz contre Jose Aldo !
COMMENTAIRES