MMA – La revanche entre Jake Paul et Tyron Woodley n’aurait fait que 65 000 ventes de pay-per-view. Des résultats décevants auquels Jorge Masvidal n’a pas manqué de réagir. 

En battant Tyron Woodley le 18 décembre dernier, Jake Paul a conservé son statut d’invaincu (5-0). L’Américain est critiqué, mais ses débuts dans le noble art sont une réussite. Tant sur la plan sportif, que sur le plan financier.

En effet, Paul ne cesse de clamer que ses bourses sont supérieures à celles de champions confirmés. Le youtubeur vise particulièrement les pensionnaires de l’UFC. Dernièrement, il promettait encore des millions à ceux qui voudraient bien l’affronter pour son prochain match. 

Cependant, sa dernière apparition sur le ring semble ne pas avoir rencontré le succès escompté. Selon le reporter Steven Muehlhausen, la revanche contre Woodley aurait généré seulement 65 000 ventes de pay-per-view. Des résultats décevants pour Paul qui assurait avoir dépassé le million de ventes contre Ben Askren.

Cette annonce n’a pas échappé à Jorge Masvidal. Ce dernier fait partie des athlètes interpellés par Jake Paul en vue de son prochain fight. 

« La tapette ne peut pas se permettre les grands garçons. Plus jamais je ne veux entendre mon nom associé au faux », a tweeté « Gamebred ».

SUR LE MÊME SUJET :

Il y a quelques jours, Masvidal avait déjà mis en doute les bourses promises par « The Problem Child » dans une vidéo publiée sur ses réseaux. 

« Je sais ce que tu paies », avait déclaré Masvidal. « Vous parlez d’un grand jeu, vous dites 50 millions de dollars ici, 100 millions de dollars là. Des c*nneries. Si c’était le cas, Mayweather aurait pris ce p*tain de fight avec ton c*l de s*lope, mais il ne l’a pas fait parce que vous ne générez pas ce type de revenus. »

« Vous donnez des billets gratuits, vous avez des équipes de rue qui donnent des billets gratuits. Vous ne pouvez pas vous permettre de me faire venir là-bas », avait-il ajouté.

Alors qu’il est toujours lié contractuellement à l’UFC, Masvidal a proposé à Paul de venir l’affronter sur son terrain de jeu, dans l’octogone. 

Aimeriez-vous voir Jake Paul et Jorge Masvidal s’affronter ? 

Partager cet article

SourceJorge Masvidal (Twitter) ; Steven Muehlhausen (Twitter)
Crédits photosJorge Masvidal (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *