MMA – Le Président du Bellator, Scott Coker, a évoqué un potentiel retour à la compétition de Dillon Danis en 2022. 

Lors d’une longue interview accordée à nos confrères de MMA Junkie, Scott Coker, le Président du Bellator, a abordé le cas Dillon Danis. L’expert en jiu-jitsu, proche de Conor Mc Gregor, n’a plus concouru depuis juin 2019. En effet, une grave blessure au genou l’a éloigné de la compétition. Néanmoins, ces derniers temps, Danis a surtout fait parler de lui pour ses aventures extra-sportives que pour ses efforts en rééducation. Aujourd’hui, rien n’assure qu’on le revoit un jour dans une cage de MMA. 

« Si Dillon est prêt à concourir et à atteindre le niveau auquel il doit concourir ici, au Bellator, alors appelle-nous et mettons-le en place », a déclaré Coker. « On va te faire revenir. L’année dernière, je pense qu’il a été victime de blessures et cela a vraiment nui à son retour dans la cage en 2021. Mais avec un peu de chance, nous le ferons revenir (cette année). Nous aimerions que Dillon revienne, mais il devra aussi faire sa part. Et s’il peut atteindre le point où il peut se battre à ce niveau, alors faisons-le revenir. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Nous faisons des évènements deux fois par mois maintenant, donc nous aurons des opportunités », a-t-il ajouté. « Il s’agit juste de savoir si tu es prêt à entrer en scène. Ce n’est pas facile. C’est quelque chose qui vous demandera beaucoup d’efforts et de temps. Es-tu prêt à le faire ? S’il l’est, qu’il se met en forme, il pourra concourir dans une catégorie de poids dont nous avons besoin. S’il a du mal à faire le poids, nous pourrons le mettre dans la catégorie de poids supérieure. Nous serons flexibles et nous lui donnerons la possibilité de commencer son retour dès qu’il sera prêt. »

En MMA, Dillon Danis comptabilise deux victoires par soumissions aux premiers rounds. 

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosDillon Danis (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *