En 2018, Chris Curtis avait déjà performé lors des Dana White’s Contender Series. Il est ensuite apparu dans diverses organisations dont le PFL, qui organise des tournois avec un million de dollars à la clé. Curtis est sur une série de sept victoires consécutives, toutes organisations confondues.
En 2021, Chris Curtis a fait ses débuts dans l’organisation. Lors de l’UFC 268, il a mis KO le Britannique Phil Hawes. Un mois plus tard, c’est par TKO qu’il a battu Brendan Allen. « The Action Man » n’est pas encore dans le top 15, mais il prévoit d’accélérer le rythme.
Interviewé par The Schmo, Chris Curtis a fait part de sa vision de l’avenir : « J’ai eu six fights l’année dernière, je veux en faire sept cette année. […] Performer à 84 kilos n’implique pas une grande perte de poids. Tout va bien. Si je peux rester en bonne santé, je veux mes sept victoires cette année. C’est le plan. »
SUR LE MÊME SUJET :
Le 9 avril, il sera opposé à Dricus Du Plessis sur la carte de l’UFC 273. Curtis s’est donc exprimé sur sa prochaine apparition dans l’octogone : « J’ai intérêt à ne pas être un outsider dans ce fight. Mes deux victoires à l’UFC sont meilleures que ses deux victoires à lui. Je vais être en furie. »
Pensez-vous que les projets de Chris Curtis sont réalistes ?
COMMENTAIRES