MMA – Comme à son habitude, Conor McGregor s’est fait remarquer sur Twitter. Cette fois-ci, il s’en est pris à Tyson Fury… Ce dernier n’a pas manqué de lui répondre.

Depuis quelque temps, l’ancien double champion de l’UFC se fait remarquer davantage en dehors que dans l’octogone. Effectivement, la dernière fois que Conor était monté dans la cage, ce fut lors de l’UFC 264. Ce 10 juillet dernier, il s’était incliné par TKO face à Dustin Poirier à cause d’une blessure survenue à la fin du premier round. Depuis, l’Irlandais n’a pas pu revenir au sein de la compétition.

Néanmoins, il fait toujours énormément parler de lui. Que cela soit sur Twitter ou pendant des évènements publics, Conor McGregor semble adorer utiliser n’importe quelle tribune pour se faire remarquer. Cette fois-ci, il a décidé de s’en prendre à Tyson Fury. Via son compte Twitter, il a reproché au Gypsy King de ne pas être intervenu lorsque le père Billy Joe Saunder avait été arrêté par la sécurité lors de la défaite de son fils.

Effectivement, le père du boxeur voulait monter sur le ring pour consoler son fils après sa défaite face à Canelo Alvarez. Malheureusement, la sécurité l’en avait empêché. Cela avait alors provoqué un mouvement de foule aux abords du ring. Dans les vidéos, nous voyons justement Tyson Fury apparaitre au premier plan.

Pour Conor McGregor, l’inaction de l’actuel champion du monde des poids lourds en boxe anglaise fut une preuve de lâcheté. Il lui parait invraisemblable que Fury n’ait pas essayé de venir en aide Joe Saunder senior. Bien sûr, The Gispy King a tenu à répondre, encore une fois via Twitter, à l’Irlandais. Pour le moins que l’on puisse, il ne l’a pas ménagé :

SUR LE MÊME SUJET :

L’échange entre McGregor et Fury

« Reviens quand tu auras enfin gagné un affrontement. La différence entre toi et moi, c’est que moi je sais rester en dehors des problèmes. Aussi, les gens m’apprécient contrairement à toi. Dans le fond, tu n’es bon qu’à te battre avec des personnages âgés... »

Finalement, Conor est devenu un puncheur des réseaux sociaux. Nous espérons cependant qu’il fera preuve de la même agressivité quand il fera son retour au sein de la cage.

Partager cet article

SourceTwitter
Crédits photos@McGregor/instagram @TysonFury/Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *