UFC – Conor McGregor voit-il Charles Oliveira comme un « problème » ?
MMA – Le Brésilien pense qu’il fait peur à toute la division. Selon lui, Conor McGregor le voit même comme un problème.
S’il ne dispose plus de la ceinture à l’heure actuelle, Charles Oliveira est toujours perçu par beaucoup comme le champion. Aussi, il faut dire que la perte de son titre n’est pas due à une défaite dans la cage. Au lieu de cela, le Graal lui a été retiré, car il a été incapable de respecter la limite de poids autorisé par sa catégorie. Qu’importe, le Brésilien est toujours prétendant numéro un à la ceinture vacante. Plusieurs adversaires ont été évoqués en ce sens. Cependant, un nom en particulier semble sortir du lot aux yeux de « do Bronxs ». Un nom qu’il n’est pourtant pas certain de retrouver dans la cage. En effet, Charles Oliveira pense que Conor McGregor le voit comme un véritable problème.
Conor McGregor à t-il peur de Charles Oliveira ?
Au cours d’une entrevue pour la chaîne « Face Off MMA », le Brésilien s’est exprimé au sujet du « Notorious ». Il déclare : « Je pense que lorsqu’on est sur une série de défaites, on doit beaucoup penser à qui sera notre prochain adversaire, non ? Je pense que depuis un certain temps maintenant, il se dit que je suis le véritable problème de la division. Que je suis un problème face à lui. Et je pense que la réponse a déjà été donnée, n’est-ce pas ? Il a fui, il est sous le choc à l’idée de ce qui pourrait arriver. »
Alors, Connor a-t-il peur de Charles Oliveira ? Difficile à dire. Mais, avec trois défaites en quatre apparitions dans la cage, la question de son prochain adversaire n’est pas à prendre à la légère. Aux dernières nouvelles, c’est un duel face à Kamaru Usman, champion des welterweights, qui était visé. Cependant, il avoue ne pas exclure un duel pour la ceinture lightweight face à Oliveira. Même s’il n’est pas emballé à l’idée d’avoir à perdre du poids pour évoluer au sein de cette catégorie, tout reste faisable.
Qu’il décide d’abord sa caté de poids avant de penser à son adversaire.
Ou bien faut il choisir son adversaire pour être au poids correspondant ? Huuum…
Ouaip, difficile de le suivre en ce moment