MMA – Défait par Storley lors du Bellator 281 à Londres, MVP veut prendre sa revanche.

C’est à Londres devant son public que le prodige du Bellator Michael Page s’est incliné pour la seconde fois de sa carrière. Son adversaire, Logan Storley, plus entreprenant s’est emparé de la ceinture de champion par intérim du Bellator. Cette ceinture a été mise en place par l’organisation car le champion en titre de la catégorie Welterweight est actuellement en Ukraine. Grâce à sa victoire, c’est Logan Storley qui va aller essayer de ravir son titre à Yaroslav Amosov.

Dans une récente interview, MVP déclare vouloir prendre sa revanche sur Logan Storley : « Je suis une personne très mesquine […] Il a gagné mais pas de manière spectaculaire. J’ai honnêtement donné des coups plus durs. La raison pour laquelle je le dis de cette façon c’est parce que physiquement, je n’ai pas d’ecchymose, je n’ai pas eu mal, je n’ai rien eu. Je n’ai même pas l’impression d’avoir performé cinq rounds. C’est probablement la chose la plus frustrante. S’il avait fallu j’aurais pu remettre ça le week-end d’après. J’étais en état. Je sais qu’il ne pouvait pas en dire autant ».

SUR LE MÊME SUJET :

Grâce à sa victoire, Logan Storley s’assure une chance pour le titre. De son côté, MVP doit lui, passer outre ce revers et renouer avec le succès. S’il n’est pas fier de sa performance et reconnait sa défaite, l’Anglais pense néanmoins qu’il est capable de vaincre son rival.

Que pensez-vous d’une deuxième rencontre entre Michael Page et Logan Storley ?

Partager cet article

SourceYouTube / MMA Junkie
Crédits photosInstagram / michaelvenompage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.