L’Italien Marvin Vettori est connu pour son franc-parler. S’il attend toujours une date pour affronter Robert Whittaker, pour le moment rien n’est officiel. Après avoir affronté le dangereux Paulo Costa, « The Italian Dream » met en garde Luke Rockhold. En effet, Costa et Rockhold doivent s’affronter en août mais Marvin Vettori ne pense pas que cela soit une bonne idée pour l’ancien champion. En effet, bien qu’il n’apprécie pas forcément « Borrachinha », Vettori envoie un avertissement à Rockhold.
Récemment, l’Italien de 28 ans a déclaré : « Selon moi, Rockhold va perdre les quelques cellules cérébrales qu’il lui reste dans son cerveau et s’endormir mal pendant quelques minutes […] Ce sont deux gars qui ne sont pas au top en ce moment. C’est donc assez logique qu’ils se rencontrent à ce moment de leur carrière. La dernière fois Costa a raté la pesée. Cette fois, s’il prend la chose au sérieux je pense que ça peut aller pour lui ».
Vettori voit clairement le vainqueur de la rencontre. Selon lui, si Paulo Costa n’a pas de problème lors de la pesée alors Rockhold va avoir du mal à rivaliser. Au passage, le natif de Trente s’en prend à Luke Rockhold. Selon lui, l’ancien champion n’est pas au niveau de son rival et risque, physiquement, beaucoup dans ce duel. Alors qu’ils devaient s’affronter le 31 juillet prochain, la rencontre entre Costa et Rockhold a été repoussée au 20 aout.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la déclaration de Marvin Vettori ?
Sans parler de mâchoire de verre, les pronostics devraient, en effet, aller en faveur de Paulo Costa.