MMA – Le Brésilien Michel Pereira explique sa récente altercation avec le champion Francis Ngannou.

Michel Pereira est connu pour sa personnalité et son style hors du commun. Le 21 mai dernier, le Brésilien a remporté lors de l’UFC Vegas 55 l’une des victoires les plus importantes de sa carrière. En effet, Pereira s’est imposé par décision face à Santiago Ponzinibbio. Une fois la soirée terminée, le Brésilien explique que lui et toute son équipe sont partis fêter l’événement. C’est dans leur hôtel à Las Vegas, en fêtant sa victoire du soir que Michel Pereira va avoir une altercation avec Francis Ngannou.

Michel Pereira explique, dans une récente interview les raisons de son altercation avec le champion du monde des poids lourds : « Nous avons célébré ma victoire à l’hôtel, nous nous sommes amusés […] Avec mes gars on écoute de la musique fort, on chante, on danse. Le problème c’est que notre chambre était à côté de celle de Francis Ngannou. On le voit débarquer furieux et il commence a nous demander d’arrêter. Il était là à nous dire que ça allait être impossible pour lui de dormir avec un tel bruit. […] Si Ngannou avait voulu nous attaquer, qu’aurais-je pu faire ? L’équipe est déjà ivre, ils ne m’auraient pas aidé de toute façon. En fait, le problème c’est le ton qu’il employait. Honnêtement, il m’a mis en colère. Il ne pouvait pas s’adresser à nous poliment ? Il a eu de la chance, j’étais blessé et je ne pouvais rien faire face à un gars de sa taille. En vrai, je n’aimais pas la façon dont il nous parlait ».

SUR LE MÊME SUJET :

Michel Pereira explique n’avoir pas apprécié la manière de demander du Camerounais. Opéré du genou, Francis Ngannou reste néanmoins l’un des hommes les plus intimidants du monde. Par ailleurs, c’est la deuxième fois en une semaine que le Brésilien est en conflit avec un athlète. En effet, plus récemment Pereira expliquait en vouloir à Jorge Masvidal car ce dernier avait envoyé un message à sa femme.

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Quand Francis Négannou demande à ce que l’on coupe le son……. on coupe le son.

    Répondre