MMA – S’ils sont d’accord pour s’affronter, ça coince au niveau de la date. Petr Yan et Marlon Vera s’écharpent sur Twitter.

Nous vous l’apprenions tout récemment, Marlon Vera aimerait beaucoup affronter Petr Yan. De son côté, l’ancien champion des bantamweights lui a déjà répondu. Aussi, bonne nouvelle, le Russe est d’accord pour affronter « Chito ». Cependant, l’affaire pourrait légèrement se corser au sujet de la date de leur hypothétique face-à-face. Aussi, alors que le Russe évoque les mois de septembre ou octobre, Vera ne comprend pas tant d’attente. Résultat, Petr Yan et Marlon Vera s’écharpent sur Twitter.

Alors que l’ancien champion enjoignait « Chito » à ne pas être la « chienne de l’UFC » et patienter jusqu’à l’automne, ce dernier lui répond. Il déclare via son compte Twitter : « Attendre ? Va te faire f*utre, je n’attends personne. Tu m’appelles, l’UFC te propose quelque chose, tu es une salope. Apprends aussi l’anglais, c’est pathétique d’être un homme et d’avoir ton manager qui traduit tout pour toi. Abruti »

SUR LE MÊME SUJET :

Le tout, avant de poster une vidéo sur laquelle il imite un canard afin d’exprimer le fait que son adversaire a peur et essaye de le fuir :

https://twitter.com/chitoveraUFC/status/1529723113096720384?s=20&t=u-bTDFOWuUJdEKwAk8wI_A

Pour l’heure, difficile de savoir si les deux athlètes finiront par s’affronter à terme. Sur le papier, l’opposition fait sens sportivement, au regard du classement et de la dynamique des deux hommes. Petr Yan est premier, il cherche à rebondir après avoir perdu sa ceinture face à Aljamain Sterling. De son côté, Marlon Vera est sur la pente ascendante. Il a ainsi délivré une superbe performance face à Rob Font, après le KO tonitruant qu’il avait infligé à Frankie Edgar.

Partager cet article

SourceTwitter - Marlon Vera
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je ne vois pas quelle réponse peut apporter Yan au post de Marlon. Un argumentaire sans faille.

    Répondre